dimanche 18 mars 2018

Fond de teint peach perfect Too Faced




Habituellement je ne suis pas du tout fond de teint je suis plutôt dans la team BB crème mais voila fin de l’hiver = blancheur extrême et même les plus petites imperfections se font remarquer.
J’avais donc envie d’un peu plus de couvrance tout en gardant un fini assez naturel.
Voilà pourquoi j’ai opté pour le nouveau fond de teint Too Faced, le PEACH PERFECT.

La formule de ce fond de teint est matte mais pas asséchante. Pour vous dire il a un fini velours, il lisse le teint et est très confortable, je ne le sens pas sur ma peau et tant mieux car l’effet “plâtre” ce n’est pas pour moi du tout ! Je poudre systématiquement mais légèrement mon teint avec une poudre translucide de chez Sephora car c’est une habitude si je ne le fait pas je ne me sens pas bien mais avec ce fond de teint il n’est pas vraiment nécessaire de poudrer vu son fini. 
Je n’ai pas tendance à extrêmement briller sur la zone T mais pour le coup il contrôle très bien le sébum.
Il permet une tenue longue durée de 14h bon qu’on se le dise je ne l’ai pas gardé 14h sur ma peau mais même après une longue journée j’ai le teint toujours niquel, à noter que je suis déjà allée au sport en portant ce fond de teint (oui car la flemme de rentrer me démaquiller après ma journée pour ensuite retourner au sport) et même après une grosse séance et un flot de sueur déferlant sur mon visage, oui oui on adore cette glam touch, et bien mon teint ne bouge pas et je trouve ça vraiment ouf ! Bon même si après la séance on passe forcément au démaquillage et bien je tenais quand même à préciser son efficacité !

Je ne suis pas fan quand mes produits ont des odeurs poussées qui parfois sont chimiques mais là ça passe, on est sur une senteur figue/pêche.

Le packaging “tube pompe” est très sympa et hygiénique, j’aime beaucoup. 

Pour info j’applique mon fond de teint au Beauty Blinder.

Donc pour résumer on est sur un fond de teint à couvrance moyenne avec un fini plutôt naturel qui nous offre une finition velours, lisse, nette et confortable je le valide à 200%

Mais vivement le retour des beaux jours et du bronzage !! Ahah


Bisou, bisou,
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire