lundi 12 mars 2018

Crème hydratante à la rose Sephora collection



Est-ce qu'on peut parler de cette nouveauté Sephora ?!
La crème à la rose Sephora collection, un pur bonheur.

Qu'est ce que nous promet cette crème?

*Hydratation
*Désalteration
*Éclat


Sa texture?

Une texture onctueuse, fraîche et légère c'est un plaisir d'appliquer cette crème sur le visage vraiment la texture est tellement agréable.

Son finit?

Un finit non gras qui fait une parfaite base avant l'appliquation de son make up.

Mon avis?

Je suis CONQUISE !
Cette crème je l'aime beaucoup et ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu un réel coup de cœur pour une crème.
En ce moment je l'applique matin et soir sur La totalité de mon visage ainsi que mon cou et ma peau est clairement hydratée et désaltérée, je la trouve aussi plus lumineuse et éclatante.
L'odeur de rose est très discrète et agréable (moi qui habituellement n'aime pas cette odeur ici je l'apprécie par sa discrétion).

Côté prix elle est à 8,95€ pour un pot de 55ml.

Petit bémol sur le packaging.. le packaging est très sympa et joli oui mais je ne suis pas fan des crèmes en pot que je trouve peu hygiéniques.

Il existe trois autres formules à cette crème, celle à la coco (apaisant relaxant) et deux autres formules texture gel à la grenade (défatiguant énergisant) et au thé vert (matifiant rééquilibrant) j'ai envie de toutes les tester Ahah.

Je trouve que Sephora sort vraiment de belles nouveauté pour cette nouvelle année c'est un vrai plaisir !

Bisou, bisou,
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire