mercredi 23 novembre 2016

Merci Handy et sa cure Detox.

 

Merci Handy a sorti une cure detox pour une bouche plus saine et des dents plus blanches à 99% naturel fabriquée en France.

Merci Handy promet "des dents blanches et une bouche saine en 14 jours".

Cette cure est inspirée des techniques traditionnelles "d'oil pulling" c'est une méthode surprenante mais personnellement je m'y suis faite rapidement.

Qu'est ce qu'il y a dans ces petites pailles ? De l’huile de coco, du charbon actif végétal, des arômes.

Mode d'emploi ? Ultra simple !

-Videz une paille entière dans la bouche.

-Faire tourbillonner l'huile 10 à 15mn.

-Visez et rincez-vous la bouche.


Il existe 3 cures:

-14 jours

-28 jours

-42 jours


La marque propose 3 goûts différents:

-cassis

-menthe

-réglisse


 

(Photo by Merci Handy)


Venons-en à mon expérience et mon avis personnel.


Perso je n'ai pas les dents très "jaunes" mais je suis amoureuse des sourires "ultra bright" et voilà un bon moment que je cherchais à faire une cure blancheur mais je suis toujours restée très dubitative quand à la composition de ce que différentes marques peuvent proposer et j'ai très peur d'abîmer mes dents, l'émail ou encore sensibiliser mes gencives.

Donc quand je suis tombée sur la cure Merci Handy à 99% d'ingrédients naturels je n'ai pas hésité longtemps et j'ai passé commande sur leur e-shop ici.

J'ai choisi une cure de 14jours à 19,90€ saveur cassis (étant déjà en possession du dentifrice de la même saveur j'étais sûre d'être ravie de ce côté là).

Pour commencer question communication il faut dire que Merci Handy ils gèrent carrément ! J'aime tellement leur côté "on est une grande famille" ce côté très chaleureux et positif donne tout son charme à la marque. La livraison avec Jean-Jacques (oui c'est le nom que la marque donne au facteur ahah) s'est très bien passée le colis était très bien emballé et j'ai trouvé trop chou leurs petits mots attentionnés.

Parlons du packaging ! Non mais vous avez vu la beauté ?? Je suis totalement fan Merci Handy fait vraiment de gros efforts de ce côté là c'est top !

J'ai reçu mes petites pailles dans une boite "tube" trop mignonne. Il y avait donc une paille par jour pour ma cure de 14 jours.

Pensez à chauffer la paille entre vos mains avant de l'utiliser pour chauffeur l'huile de coco(surtout en ce moment avec le froid qu'il fait ! Gla-gla-gla).

Comme je disais plus haut les premières utilisations sont un peu déroutante et le temps peu paraître très long (perso je garder la mixture en bouche entre 12 et 15mn pas moins) au fil des jours vous verrez ça rentrera sans soucis dans votre routine. J'ai effectué ca chaque matin au moment de me préparer, je prenais ma pille avant d'entrer dans la douche le temps passait plus vite je trouve. Et une fois le temps écoulé je rince ma bouche et je me brosse les dents et la comment vous dire que j'ai clairement la sensation que ma bouche a été nettoyé en profondeur c'est génial j'adore la sensation.

Côté blancheur je vais être transparente avec vous je n'ai pas vu un changement spectaculaire mais j'ai tout de même vu un petit changement après je pense que pour les évolutions plus flagrantes il faut prendre une cure plus longue.

Ou bien peu être que les gens qui ont des dents plus jaunes ou quoi eux verront plus d'évolution.


En tout cas j'ai adoré la cure et à l'occasion je réitérerai l'expérience avec une cure de 28 ou 42 jours.


Et vous avez vous déjà testé cette cure ? Ou alors allez vous craquer ?


 


Si vous n'êtes pas au courant en plus des gels anti bactériens trop mignons Merci Handy propose aussi des dentifrices (comme pour la cure il y a 3 senteurs dispo cassis, menthe et réglisse). J'ai testé le dentifrice au cassis que j'aime trop c'est devenu mon indispensable j'en suis à mon 3ème tube, j'aime tellement le goût. Allé promis le prochain tube je teste le goût menthe ! Par contre le réglisse ne me tente pas du tout c'est pas vraiment une saveur que j'affectionne ^^

Vous pouvez trouver les dentifrices sur le e-shop de la marque ici mais aussi chez Sephora.


 


Bisou, bisou,

M.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire