jeudi 17 novembre 2016

La boutique Bulles et Bougies à Montpellier

 

Il y a quelques mois une jolie boutique à fait son arrivée dans le centre ville de Montpellier, une boutique où l'on peut trouver une gamme de bougies très variée. Imaginez ma joie moi qui suis complètement addictives aux bougies, je suis toujours obligée (oui oui on me force^^) d'en acheter quand j'en vois qui me plaisent. Je craque pour une odeur, un packaging enfin bref sur ce coup là je suis faible.


 



Quand je suis tombée par hasard sur le compte Instagram de Bulles et Bougies je me suis empressée d'aller en boutique le lendemain pour effectuer mon premier achat, qui était pour offrir, d'ailleurs pour Noël vous avez de quoi trouver votre bonheur pour offrir ou alors carrément l'ajouter à votre WishLis !


 


Vous pouvez retrouver un grand choix de marques.

Une gamme excessivement diverses de Yankee Candle avec leurs Bougies, tartelettes etc.. en ce moment il y a la gamme de Noël avec des odeurs juste dingues.


La marque WoodWick que j'ai pu tester il y a peu et que j'aime énormément, la diffusion est très agréable et pas entêtante du tout et gros plus à mon sens: la mèche en bois qui crépite ça fait un peu l'effet d'une "cheminée de poche", j'adore particulière l'allumer et me blottir sous un plaid en lisant un bon bouquin, détente assurée !


 


Vous y trouverez la marque Bomb Cosmetics avec leurs bougies tellement belles et gourmandes, je ne les ai jamais testé il va falloir y remédier. Par contre j'ai testé leurs bombes de bain si gourmandes sous forment de petits cupcake on en mangerai je vous le dit ! La mienne était au karité et cacao une odeur juste extra, ça m'a laissé la peau toute douce le top!


Il y aussi la marque Max Benjaminque j'ai tellement envie de tester je vais finir par craquer..nottement pour la gamme "coffee" les packaging sont vraiment très beaux et élégants j'aime énormément.

De la marque j'ai pu tester une "carte senteur" à suspendre dans votre dressing, voiture etc.. et l'odeur est top la mienne sent le linge frais c'est vraiment agréable dans mon dressing.

Leurs diffuseurs de parfum ont l'air dingue aussi je veux TOUT 😍😍

 

On y trouve aussi les jolies Bougies aux messages très positifs de Mr Wonderful, je n'ai là aussi jamais testé leurs produits donc je ne connais pas la diffusion mais côté packaging je suis déjà conquise.


Je terminé avec la marque Kult, et comment dire, ENORME COUP DE CŒUR pour cette marque j'ai testé une bougie à la rose (bon j'avoue ne pas être très fan de l'odeur de rose mais ça allait tout de même pour celle-ci) la diffusion est extraordinaire oui oui rien que ça, c'est fou ça parfume toute la pièce et même les pièces voisines, vraiment c'est dingue, je craquerai pour cette marque c'est sûre et certain j'ai envie de tester d'autres senteurs. Côté packaging c'est très sobre et chic j'aime beaucoup là aussi.


 


 


En clair dans cette boutique c'est sûre on craque il y en a pour tous les goûts que ce soit côté odeur ou packaging, pour vous faire plaisir ou pour offrir vous y trouverez votre bonheur.

Emilie vous accueillera avec beaucoup de gentillesse et saura vous renseigner sur les bougies, tartelettes, diffuseurs etc.. proposés dans la boutique.

Petit détail mais on adore ! La boutique propose une carte de fidélité qui après une certaine somme atteinte vous offre 5€ et perso je trouve que c'est top !


Si vous y êtes deja allé ou si vous comptez y aller n'hésitez pas à me donner vos impressions je suis curieuse.


Voici l'adresse29 rue Saint-Guilhem, Montpellier.


Bisou, bisou,

M. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire