mardi 22 décembre 2015

Palette make-up SLEEK





De la douceur sur les yeux cette palette, avec ces tons nude et marrons la palette Sleek offre de jolies combinaisons make up et le top avec cette palette c'est son petit prix et ça j'aime et je suis sûre que vous aussi.
Sleek c'est une marque que j'avais très envie de tester depuis un moment mais on en trouve pas beaucoup en magasin voir pas du tout !
C'est chez Sephora (autrement dit la caverne d'Alibaba^^) qu'on peut dénicher quelques palettes Sleek donc celle-ci la "Au Natuel".
12 fards nude, marrons et prune tout ce que j'aime porter.
Les fards sont pigmenter et la tenue est très bonnes, je vous la recommande à 300%.









Il y a une palette qui est sorti récemment qui offre des tons doré elle est sublime et ça fera de très beaux make up pour les fêtes, elle me fait vraiment envie ! Il me semble qu'elle propose 6 fards à paupières pour moins de 10€ la palette.

Palette Au naturel : Sephora


Bisou, bisou,
Marine.

1 commentaire: