mercredi 16 décembre 2015

Masque boue SEPHORA





Aujourd'hui je vous parle, masque, boue, purifiant, mari fiant bref un vrai coup de baguette magique !
Je vous parle de ce masque Sephora que j'ai découvert il y a environ 1 mois et dont je suis totalement fan, il est clairement devenue un indispensable pour moi car c'est un des meilleurs masques que j'ai pu découvrir jusque ici.
La star de cet article est le masque Sephora qui est un masque boue au zinc et cuivre qui nettoie et réduit l'apparence des pores (et ca c'est bien vrai je confirme).
La texture boue purifie la peau et la débarrassé des impuretés. Les potes sont resserrés, on a clairement une impression de frais et de propre, finit le teint terne place à la lumière !

L'argile blanche, au zinc et cuivre absorbé l'excès de sébum et dit bye bye à nos imperfections, pour vous dire la première fois Suez i fait le masque j'ai quelques boutons qui sont "sortis" mais ils sont parti tout à plus deux jours après donc parfait j'ai encore plus cette sensation de propre qui désincruste mes imperfections.
L'argile aide à mati fier la peau donc tchao les brillances disgracieuses.

J'ai une chose à dire c'est que certes ça nettoie, ça purifie, ça matifie, les potes sont resserrés mais en aucun cas notre peau en souffre oui elle n'est absolument pas desséchée.
Mais n'oubliez pas qu'après un gommage et un masque il faut toujours s'appliquer de la crème hydratante pour ne pas agresser notre peau.

Donc les filles courrez acheter ce masque il est génial ! Et en plus à petit prix je l'ai eu pour moins de 15€.

Petit conseil: j'applique ce masque à l'aide d'un pinceau spatule en silicone, c'est génial ça m'évite d'en avoir dans les ongles et c'est plus précis pour l'application.
Ce pinceau est lui aussi dispo chez Sephora.









Masque boue >> Sephora
Pinceau spatule >> Sephora

Bisou, bisou,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire