dimanche 29 novembre 2015

Human+Kind "Wash-off"



Spot sur Human+kind mon nouveau nettoyant pour le visage shoppé chez Sephora !

Ce nettoyant a une texture crémeuse, qui dit crème dit douceur et là c'est le cas il nettoie ma peau tout en douceur.
Pour l'achat de ce nettoyant visage vous avez un chiffon nettoyant pour un nettoyage tout en douceur et le gros plus c'est que ce chiffon est lavable en machine donc réutilisable encore et encore !
Ce chiffon Human+Kind  est totalement doux et très agréable donc le combo nettoyant + chiffon n'agresse pas du tout votre visage.
Ce soin est un 3en1 qui nettoie et purifie en enlevant toutes les traces de maquillage qui résistent même après votre démaquillage, et pour finir il exfolie en douceur votre peau.

Habituellement j'utilise le gel nettoyant visage Avène de la gamme Cleanance et je l'aime beaucoup aussi d'ailleurs il nettoie en profondeur.





C'est pourquoi j'ai acheter le Human+Kind pour varier ma routine avec l'un et l'autre.
Le soir j'ai tendance à préférer utiliser le nettoyant Human+Kind et le matin le nettoyant Avène qui avec sa texture gel va nettement plus me réveiller ^^ au passage il est hyper frais c'est un bonheur !

Côté odeur le Human+Kind à un parfum qui se rapproche des masques a l'argile, ce qui ne me déplaît pas, j'aime toutes ces odeurs qui me donnent vraiment l'impression de purifier mon visage.

Côté prix je paye le Cleanance de chez Avène moins de 7€ dans ma pharmacie pour 300ML et le Human+Kind m'a coûté 14,95€ chez Sephora pour 100ML.

Ce sont deux très bons produits que je recommande vivement.





Avène Cleanance >> En pharmacie 
Human+Kind >> Sephora

Bisou, bisou,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire