jeudi 22 octobre 2015

Mon look en bottines



Aujourd'hui je vous poste un petit look simple mais que j'aime beaucoup de part ces bottines d'amour que j'aime tant.

Alors j'enfile mon jeans, un petit pull court en maille, ma veste en peau retournée, mes bottines à franges et c'est partie !

Ces bottines ce sont des ZARA et je les adores même s'il faut avouer qu'elles font mal au pied (personnellement au niveau du début de la voute plantaire là où tout notre poids se repose en fait) mes semelles en gel spécial pour cet endroit là vont me sauver je l'espère car les fois où je les ai misent je les ai gardé quelques heures et j'avais mal donc !




Après la qualité est top, elles sont en cuir, la couleur est canon, le talon est trop beau alors oui je suis amoureuse d'un talon qui me massacre les pieds mais franchement j'aime trop la couleur et la taille qu'il a ^^ le petit plus sont les franges et ça c'était LA touche qui me correspond parfaitement.

En ce qui concerne mon jeans il vient de bershka il y a fort fort fort longtemps et mon pull de H&M je l'avais choppé en promo cet été.









Bisou, bisou,
Marine.

#zara #bershka #hm #bloggeuse #mode #modeuse #montpellier 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire