samedi 20 juin 2015

Des sourires sous le beau soleil du sud



Du bonheur et de la joie ! Comme vous montre ces photos ça a été dur de rester sérieuse surtout avec mon homme en photographe qui me fait a chaque fois mourir de rire, bref on a fait comme on a pu ahah!! Vous l'aurait compris la journée était très chaude et ensoleillée c'était géniale 

Je vous présente ce nouveau top H&M juste sublime je trouve et sa matière tellement parfaite, hyper légère, très agréable à porter et les multiples détails que j'aime tellement, la dentelle, les boutons, le décolleté juste parfait, l'effet un peu froissée de la matière. Bref je suis déjà amoureuse de ce haut.
Le côté "classique" du haut est cassé par l'asymétrie de la coupe qui est beaucoup plus longue derrière, aussi j'ai choisi de porter mon short gris destroy pour casser d'autant plus le style.

J'ai repéré pleins de jolies choses encore à H&M j'attends mercredi avec impatience en croisant les doigts pour voir mes produits coup de cœur en soldes.












Haut >> H&M
Short >> H&M
Bracelet crowies >> Bijoux onlytrend
Chaussures >> MANGO

Bisou, bisou
Marine.

#bijouxonlytrend #hm #mango #bloggeuse #montpellier #modeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire