jeudi 4 juin 2015

BYS maquillage



BYS par ci, BYS par là .. Oui oui en ce moment BYS je le vois de partout !
Au faite c'est quoi BYS?
Et bien c'est une marque de maquillage et accessoires make up venue tout droit d'Australie. J'ai voulu tester moi aussi donc go sur leur e-shop pour choisir quelques produits (oui ce fut une mini commande quand je ne connais pas je ne m'aventure pas a faire des commandes XXL)

J'ai donc commandé une palette de contouring, un kabuki et un pinceau a fond de teint.
Bon je suis extrêmement mitigé tout d'abord le kabuki est comment dire .. MINIATURE ! mais vraiment archi petit donc première petite déception, le pinceau a fond de teint lui est pas mal la qualité m'a l'air pas trop mal après il n'y a rient d'extraordinaire.
Concernant la palette et bien là aussi ça passe du top au flop le highlighter est naze naze naze je trouve qu'il ne fait pas son job ! Par contre pour le contouring le reste de la palette est nikel.



Côté livraison ça a mît une semaine à arriver donc c'est assez rapide.
Je pense malgré les déceptions repasser une petite commande pour tester d'autres petites choses dont j'ai entendu beaucoup de bien.

Et vous avez vous tester BYS?
Vous en avez pensez quoi?

Pinceau fond de teint >> Bys
Pinceau kabuki >> Bys
Palette contour >> je ne la trouve plus je pense qu'elle est en rupture pour le moment.

Bisous, bisous
Marine. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire