vendredi 22 mai 2015

L'Aubergine, Restaurant.





Avis à vous gourmands du sud je vais vous parler d'un super Resto et je ne lésine pas sur  le mot SUPER !
Avec mon homme nous avons été manger dans ce restaurant 2 fois, une fois le soir et une fois le midi (ce midi d'ailleurs !)
Ce fut 2 fois parfaites vraiment aucune déception de l'entrée au dessert en passant par la présentations de nos plats, le service et la décoration.




Ce restaurant est situé à Montpellier, 581 avenue de la Pompignane.
Vous êtes sur l'avenue ? C'est bon ? Et bien vous voyez la bâtisse grise ? Stop c'est la ! Déjà de l'extérieur j'adore cette façade grise très design c'est tout ce que j'aime !
Une fois arrivé au restaurant vous serez accueillit par une femme géniale ! Oui pour avoir parlé avec elle, c'est vraiment une personne très agréable et très accessible qui prend soin de chaque client dans son restaurant (pour l'avoir vu passer du temps a aller voir à chaque table si tout se passer bien je me permet bien de dire chaque client) car oui cette femme très accueillante et bien c'est la patronne de ce super Resto ! Et si jamais un homme vous accueille et bien ça sera tout aussi bien, son mari (que nous avons rencontré pour la première fois ce midi) s'est merveilleusement bien occupé de nous, souriant lui aussi, très serviable et poli c'est vraiment un plaisir de recevoir un service pareil.
Dans les coulisses un chef qui nous a totalement charmé par ses plats, des saveurs et ses présentations colorées qui sont un bonheur pour nos yeux et ne l'oublions pas notre estomac !




La décoration est totalement en harmonie avec le nom du restaurant "L'AUBERGINE" vous laisse découvrir un lieu très épuré, design et chaleureux à la fois par la convivialité du personnel. Du blanc, de l'aubergine (violet pour les garçons qui ont une palette de couleur moins développer avouons-le). Dirigeons nous dans le jardin d'été du restaurant, c'est bon je suis amoureuse j'avais limite envie d'emménager pour pouvoir en profiter chaque jour ! Un jardin d'été accueillant avec un mobilier en bois avec là aussi des touches de couleurs aubergine, mauve, fushia, des fleurs, du vert, un salon de jardin bref on s'y sent tellement bien !




Petit détail le restaurant est au bord d'une avenue, donc en bord de route mais franchement durant tout le repas la route ne s'est pas fait entendre du tout, encore un bon point ! Ça n'arrête pas ! Vous m'avez comprit ce Resto je l'aime !


Je vous donne envie ? Ce n'est pas fini accrochez vous je vais vous donner faim !
Comme je vous l'ai dit nous sommes venu manger 2 fois.
Nous avons donc goûté à 2 entrées, 3 plats et 3 desserts.

Côté entrées:
*Carpaccio de betterave, fondant de mozzarella et vinaigrette vierge.
*Pressé d'aubergine, emmental, pesto et jambon en chiffonnade.




Côté plats:
*Tartare de bœuf au couteau et ses frites maison car oui tout est fait maison, les produits sont frais, la qualité est là !
*Rouelle de scelle d'agneau au beurre de blettes.
* Émincé de porc ibérique et confiture d'oignons au vin rouge. (c'était ultra tendre perso toutes les fois ou j'ai mangé du porc c'était quand même assez sec mais la pas du tout, on a halluciné).




Côté desserts:
* Café gourmand.
* Tiramisu au chocolat blanc et café.
* Pardonnez moi pour le troisième dessert mais il n'est plus à la carte en ce moment mais il était excellent à base de fraises, et blancs en neige.




 Côté prix ne vous affolez pas c'est très raisonnable:

Le menu entrée + Plat : 25€
Le menu plat + dessert : 20€
Le menu entrée + plat + dessert : 30€




Alors bon appétit et régalez vous !!

Bisous, bisous
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire