jeudi 28 mai 2015

Color pop's



Le haut vert parfait qu'il me fallait pour cet été et bien c'est trouvé.
Une matière ultra agréable j'ai l'impression de ne rien porter et en plus il est un peu échancré dans le dos j'adore. On dit merci qui ? Merci UNDIZ ! J'ai beau y avoir bossé pendant 3 ans j'aurai toujours des surprises avec cette enseigne. Leur collection sport est parfaite, leurs sous-vêtements (les basics en dentelle pour ma part, les autres je les trouve un peu trop "enfantin") est juste top.
Et là l'arrivée de leurs nouveaux débardeurs idéals pour cet été bref j'adore j'en ai prit en plusieurs couleurs que vous découvrirez au fil des post sur le blog.
Inutile de vous précisez que je l'ai payé une misère et la qualité est top que ça soit lingerie ou prêt à porter pour le prix et après de nombreux passages en machine je n'ai aucune déception.






Pour en revenir à ma tenue un short un peu destroy, ce débardeur coloré à souhait, le magnifique collier déniché sur l'e-shop BIJOUX ONLYTREND dont je vous parlerai très prochainement sur le blog !
Je rajoute à tout ça mon tote bag Hippanema et hop le tour est joué en simplicité.








Ah oui ! Retour à une touche basic avec mes converses d'amour. Je les aimes !!

Débardeur >> Undiz
Short >> Pimkie
Collier >> Only trend
Sac Hippanema >> cadeau magazine

Bisous, bisous
Marine.


#bijouxonlytrend #undiz #pimkie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire