vendredi 27 mars 2015

Bon plan pour vous messieurs !




Et parce qu'il en faut pour tout le monde aujourd'hui un article qui plaira aux hommes ! Oui oui un peu de mode et de bon plan pour vous les mecs c'est le top non?
Et le must c'est que vous aussi les filles ça peut vous intéresser pour faire plaisir à vos hommes.

Aujourd'hui je vous emmène à KIABI où mon homme et moi avons deniché de super t-shirt pour des prix minis !! "KIABI la mode à petits prix" un slogan digne de ce nom qui pour le coup est archi vrai ! Et ça on aime ! Alors vous allez me dire KIABI? Heu c'est naze blabli blabla mais non rassurez vous, ça a bien changé maintenant on trouve de super pièces tendances que ça soit homme ou femme et même chez les enfants (si de superbes mamans passent par ici courrez a KIABI la collection pour vos mini pouce est juste géniale).

Revenons à nos moutons je vais vous présenter 3 t-shirt :



Le premier "l'ANANAS" pour cet été c'est juste LE motif à avoir dans sa garde rode ! Ce modèle mon amour l'a prit en XL car il taille un peu petit (dans son cas au niveau des bras).



Le second "la tête de mort" devenu un incontournable la tête de mort est de plus en plus présente dans nos armoires. Dans celle-ci j'adore les détails des feuilles et les couleurs douces. Ici mon chéri a prit un L. (En ce moment en promo à moitié prix)



Et pour finir on reste dans la simplicité avec LE détail que j'aime beaucoup le petite poche avec comme imprimé des petites flèches style boho, ethnic.
Ce modèle est un L.

En gros 3 super t-shirt qui sont tendances et qui ont 3 styles totalement différents.
Je vous avez promis des petits prix c'est chose faite c'est 3 t-shirt sont entre 5 et 12€ alors ?? Vous attendez quoi ? COURREZ !!

T-shirt ananas >> KIABI
T-shirt tête de mort >> KIABI 
T-shirt détail flèches >> KIABI

Bisous bisous
Marine.

#kiabi #blog #homme #tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire