lundi 9 février 2015

Rêve de miel sur mes lèvres.






De la douceur, oh oui ! J'en demandais pas moins.

L'hiver ce que je déteste ce sont les mains sèches et surtout les lèvres toutes sèches et toutes "rugueuses".
C'est pas faute d'en avoir essayer des dizaines de baumes à levres, mais rien n'y fait je ne trouvais pas mes lèvres assez douces.

Je me suis donc décidé d'aller à ma pharmacie préférée !
Pour les Montpelliéraines je parle de la pharmacie du centre commerciale Le Polygone, c'est une voir la moins cher de Montpellier, et ça c'est le top !
J'ai donc demandé conseil à une gentille pharmacienne qui m'a dirigé vers ce produit Nuxe (qui est une marque que j'affectionne particulierement), j'avais deja le baume à lèvres Nuxe en tube mais ça ne suffisait plus je désiré quelque chose de plus nourrissant.
Ce baume à lèvres Nuxe rêve de miel  en pot ultra-nourrissant était donc parfait pour moi.

Dans cette formule Nuxe Paris Rêve de miel nous offre un soin concentré qui nourrit, répare, apaise et protège. Dans les 79,5% d'ingrédients que contient ce baume on y compte du miel, de l'huile de tournesol, de rosier muscat, d'amande douce, de beurre de karité, d'essence de pamplemousse....) il est sans paraben et non comédogène
Et je vous informe que Nuxe parraine des ruches pour participer à la protection des abeilles.

Verdict >> Je dis un immense OUI à Nuxe pour ce baume à lèvre rêve de miel.
Il nourrit parfaitement mes lèvres, a une texture vraiment très agréable.
J'en mets un peu en me maquillant le matin et ca tient très longtemps, parfois je refait une petite retouche l'après-midi, par contre le soir juste avant de m'endormir je le met en couche épaisse pour que mes levres se nourrissent en quantité toute la nuit.
Question prix je l'ai eu pour 5,90€ dans ma pharmacie.
Grande efficacité pour un prix mini je dis oui oui oui et encore oui !










Bisous bisous,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire