mercredi 4 février 2015

Mon look à la cool






À Montpellier le froid et bel et bien installé, et moi j'aprrecie malgré tout, ça me donne envie de rester au chaud avec mon homme.
Bon a quand même fair un petit tour et j'en au profité pour prendre en photo mon ootd.

Un jeans boyfriend, un pull, des boots, un perfecto et une enorme echarpe à grosses mailles comme j'aime.
À la cool, à l'aise mais bien habillé !

Le perfecto en cuir noir est à mon goût une pièce indispensable dans mon dressing, il peut "casser" l'effet trop classe d'une tenue, donne un petit côté rock à une tenue trop classique et bien d'autre en gros le perfecto ca pratiquement avec TOUT !

Le jeans boyfriend lui aussi est devenu un indispensable dans mon dressing, je ne m'en passe plus c'est devenu ma coupe favorite.
Je le mets avec toutes sortes de chaussures, boots, basket et talons (rien de mieux pour allier le côté féminin au côté plus "cool". Aujourd'hui j'ai choisi des boots noir esprit UGG.

Mon énorme écharpe noir en grosse maille je l'ai déniché il y a quelques mois et je l'adore cest un basic mais indémodable et qui tient tellement chaud.

Ce pull en maille côtelé je l'adore car il est bicolore plus court sur l'avant je préfère mettre un débardeur dessous ca évite davoir le bas à l'air, déniché à H&M sont petit prix m'a d'autant plus envie de l'acheter.

J'ai choisi une pochette noir détails effet croco qui contraste totalement ma tenue "à la cool".

Côté make-up comme chaque jour je reste simple et plutôt nude. Une crème de jour, un peu de fond de teint pour l'hiver et ma peau ultra blanche, un coup de poudre pour matifier, du blush pour la bonne mine, une touche de fard et paupière, un coup de crayon, du mascara, du baume à lèvres et le tour est joué.







Boots >> primark
Jeans boyfriend >> Jennyfer
Echarpe >> zara sold out
Pull >> H&M
Pochette >> zara sold out


Bisous, bisous
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire