mercredi 11 février 2015

Dans ma maison y'a plein d'oiseaux.



Dans ma maison y'a plein d'oiseaux.

Mais quelle merveilleuse découverte !
Derrière ce joli pseudo se cache une créatrice adorable.
Je suis tombée par hasard sur son IG il y a très peu de temps et j'ai rapidement flashé sur ces cartes "déclaration".
**Ca peut d'ailleurs être une idée pour un cadeau de Saint Valentin pour votre cheri(e).**

J'ai eu la chance de recevoir les différents modèles que nous propose dansmamaisonilyapleindoiseaux.

_La carte Chéri destinée à faire une petite déclaration d'amour à vos hommes.
&
_La carte Moitié destinée à faire une petite déclaration d'amour à vos femmes.

Chacune d'entre elles existe sur fond noir ou fond blanc, il y en a pour tous les goûts !
Moi qui adore les petites cartes avec des jolies phrases dessus ça sera parfait pour la déco de mon cocon.

J'ai pleins de mamans ou de futur mamans sur mon IG vous y trouverez aussi de quoi décorer la chambre de vos bout de chou avec goût et douceur.


Vous voulez en savoir plus ?


Pour vous présenter cette adorable créatrice mais aussi styliste, quoi de mieux qu'une petite interview.

Depuis quand as tu commencé ces créations?

-"Je fais ces petites créations depuis un an environ, j'ai commencé par des bijoux (bracelet femme) et comme pour le stylisme j'ai eu envie de créer aussi pour les enfants.
Je travail du coup les deux univers c'est suivant l'inspiration."

Que propose-tu exactement sur MyLittleMarket ?

-"Ça va des cartes, affiches, coussins, cadres et toujours les bracelets. En faite j'ai une idée à la seconde alors pas facile de canaliser tout ça."

Te définis-tu comme créatrice ?

-"J'aimerai me définir comme créatrice mais je pense qu'il faut vraiment avoir beaucoup de talent et je ne pense pas avoir cette prétention, on va dire que j'ai le désir de l'être mais encore beaucoup de travail pour le devenir."

Côté stylisme as-tu des vêtements que tu produits à vendre ?

-"je dessine juste les planches de collections que je vends à certains bureaux de style, mon désir prochain est de produire quelques pièces toujours pour la femme et l'enfant".

Ta propre boutique en ligne pour trouver toutes tes créa est pour bientôt ?

-"Je travail actuellement sur la conception du site, pour le moment et faute de mieux, j'expose sur Little Market.
J'ai aussi été contacté par un site internet regroupant des créations pour enfants, ils veulent mettre en avant mes creas mais pour l'instant rien n'a été signé donc affaire à suivre."


J'espère que cette petite découverte vous a plu.








Ses créations >> MyLittleMarket
Son IG >> @dansmamaisonyapleindoiseaux

Bisous bisous,
Marine

1 commentaire:

  1. Merciiii beaucoup Marine pour ton article !! Je suis vraiment très touchée par ton geste et aussi très heureuse de t avoir rencontré ! Tu es vraiment adorable et tu as un très joli blog !! A très bientôt 😘

    RépondreSupprimer