lundi 2 février 2015

Cocooning home




Aujourd'hui on parle déco sur le blog, pour cela je vous invite chez moi en photo pour vous montrer mes dernières acquisitions déco.

À savoir je suis une incontournable fan de bougies, j'en fais d'ailleurs moi même de temps en temps.
Et bonheur pour moi H&M a soldé de très jolis bougeoirs et bougies très sympa, ni une ni deux j'achète et pour moins de 8€ j'ai eu des bougies et deux petits bougeoirs.

Qui dit maison cocooning dit DOUCEUR, parfait ! H&M a aussi soldé de superbes housses de coussins que j'ai adoré, une housse à paillette (cadeau de mon frère), une housse toute douce blanche avec de jolies inscriptions en écriture fine dorée, et un coussin "à poils" beige (pour celui-ci mini déception je m'attendais à ce qu'il soit beaucoup plus doux.
Mon homme (que je contamine peu à peu avec ma folie de la déco) à lui flashé sur un coussin effet "Python" chez BUT, donc on a pas hésité on l'a prit.
Ce n'est que le début dune grande famille de coussin qui attend mon canapé, pour l'instant seulement deux (car les deux autres sont sur mon rocking -chair Charles Eames) mais je compte bien en avoir 5 ou 6 en tout j'aime être entouré de coussin quand je suis callé sur mon canap'.

Je reviens sur mon Rocking-chair Charles Eames que m'a offert mon homme pour Noël, moi qui en rêvait je suis la plus heureuse.
Vraiment une assise parfaite où je me sens très à l'aise et pour le côté déco cest parfait ça mets une touche très design et à la fois épuré par son association blanc/bois bref j'adore !
Sur ce rocking-chair j'ai mît un plaid blanc effet fourrure et deux coussins le tout posé sur un tapis en fourrure gris, ça rend le tout cocooning à souhait.

Cette ambiance cocooning et chaleureuse de part les coussins, fourrures, bougies cest ce que j'aime et avec cette ambiance déco je me sens bien chez moi.











Rocking-chair Charles Eames ou similaire ici >>  My Happy chair
                             Coussins >> H&M out of stock 
                             Tapis, coussin effet python >> but


Bisous bisous
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire