samedi 21 février 2015

Birchbox de février, in love?



Things we love, ma Birchbox de février.

Pour tout vous dire mon premier avis sera une grosse déception et même tres énervée ma box a du faire le tour du monde mais elle est arrivée (oui oui en fin de moi tout est normal !!) bref après mes mails pour leur dire que je n'étais pas satisfaite car mon effet de surprise était totalement inexistant étant donné que sur les réseaux sociaux j'ai vu de nombreuses photos de la box, c'est plutot agaçant de la recevoir aussi tard !

Ouvrons cette box !

Bon je suis plutot satisfaite du contenu.

* un crayon eyeliner noir Lollipops make up 
          _Je l'ai teste et je l'adore, il ne coule pas, la mine est fine (et j'espère qu'après plusieurs utilisations elle le restera).

* un sun bronzer Jelly pong pong 
         _Pas encore testé, on verra bien mais il m'a l'air pas trop mal.

* une huile nourrissante pour la peau B.O.N 
         _ Je ne suis pas fan des huiles pour la peau mais déjà j'apprécie qu'elle soit en spray, je verrai bien en la testant si je finis enfin par apprécier ces huiles pour la peau.

* un masque éclat peau neuve Ren
         _ pas encore testé mais j'adore les masques pour la peau donc jai hâte !

* un shampoing et un conditioner Davines
         _ j'apprécie recevoir des soins et shampoing pour mes cheveux, j'ai hâte de tester cette marque italienne. Bien ciblé avec cette routine capillaire, les cheveux colorés gagneront en lumière et en douceur (je l'espère !)


Pour celles qui ne sont par encore abonnées et qui souhaitent tenter l'expérience donnez moi vos adresses maills que je vous parraines ca vous fera gagner 50points (soit 5€ à depenser sur leur e-shop). RDV SUR BIRCHBOX.fr      #birchox














Bisous, bisous
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire