mardi 17 février 2015

Beautyblender original >> la révolution !




Une nouvelle merveille est arrivée dans ma salle de bain !
Elle est devenue mon indispensable make-up, mon coup de cœur, le produit que je recommande à toutes les filles !
Je suis devenue accro au Beautyblender bref je vous en parle.

Cette petite poire rose on la doit à Ann Silva, make up artist, qui est à l'origine de cette merveille qui a rendu l'application du fond de teint ultra facile ! Fini les démarcations les filles !
Elle est sans latex, sans odeur et hypoallergénique donc elle convient à toutes nos petites frimousse ! Le top ! 

Idéale pour travailler tous les contours du visage cette éponge n'a aucune bordure nette et à une forme arrondie (une forme d'œuf en faite).
La partie ronde, la plus large, est idéale pour travailler le semble du visage (fond de teint, Bush ...) 
La pointe de l'éponge est consacrée aux petites zones de notre visage ( contour du nez ou de la bouche, les cernes ou les petites imperfections)

Il faut toujours humidifier notre Beautyblender avant chaque utilisation ce qui fera doubler notre éponge de volume, ensuite presser l'éponge pour retirer l'excès d'eau.
On trempe dans Beautyblender dans une noisette de fond de teint ( oui oui une noisette suffit merci les économies ! )
Avec la Beautyblender on étale pas ! Non ! On tapote délicatement sur notre peau (vous verrez ça rebondi). Le principe de tapotement est fait pour que votre fond de teint se fonde à votre peau d'où ma phrase "fini mes démarcations !" et on dit oui pour un résultat parfait.

Et notre Beautyblender on l'entretient comment ?

Facile ! En plus d'être géniale et efficace cette éponge est trop pratique et super facile à nettoyer (terminé les interminable douches pour votre pinceau a fond de teint).
1 fois par semaine on dépose quelques gouttes du BlenderCleaner ou quelques gouttes de notre nettoyant visage sur notre éponge et on rincé tout simplement (sans trop frottez).
J'ai prit un BeautyCleaner  version solide donc même principe je mouille l'éponge et je la frotte doucement contre mon savon solide et le tour est joué.
Après avoir bien rincer la BeautyBlender disparition obligé de toute la couleur (Bush, fond de teint, correcteur) et surtout no stress pendant les premiers lavages l'éponge déteint et l'eau se colore en rose mais c'est normal. On essore bien et on la laisse sécher sur une feuille de sopalin, vous verrez l'éponge reprendre sa taille normale une fois sèche.
Surtout ne pas la nettoyer plus d'une fois par semaine et soyez délicate les filles pour ne pas l'abîmer.

J'ai Shoppé la mienne sur le e-shop Birchbox #birchbox #beautyblender







Bisous bisous,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire