lundi 16 février 2015

50 nuances de Grey



Mon avis sur le film 50 nuances de Grey

Tout d'abord parlons du bouquin, E L James a eu un talent fou et m'a fait rêver tout le long du livre.
Tellement bien écrit, simple et agréable a lire je l'ai dévoré.
Elle va droit aux choses, parle cru, oh oui les nombreux détails sur la vie sexuelle de notre cher Mr Grey et Ana  on les connais en long en large et en travers !

Côté casting le grand écran nous offre un très beau duo même si je m'attendais à un acteur plus sombre. 
Dans le bouquin Mr Grey a vraiment un cote très noir et très indépendant. Mais dans le film j'ai beaucoup trop ressenti le côté  "je cours après Ana" alors certes dans le livre il la désire, la veux etc mais on ressent tout de même que c'est lui qui mène la danse  malgré quelques concession pour sa belle, contrairement au film ou l'accent est posté sur toutes ses concessions et son changement "de contrat" pour Ana.
J'aurai aimé que la sœur de Grey, Mia, est un personnage plus important tout comme le beau père de Ana, Ray, ce sont pour moi des personnages qui mérité d'être plus exploité sur la toile de part leur relation avec nos deux héroïnes. 

J'irais tout de même voir la suite.
Et je recommande quand même ce film au ciné.
Pour celles et ceux qui n'ont pas lu le livre m'approche sera totalement différente que pour les lecteurs.
Mais pour celles qui n'ont pas lu le livre vraiment lisez-le il est super vous ne le regretterai pas!

J'attends vos avis en commentaires moi aussi je veux savoir de quelle façon vous avez apprécié ou non notre couple torride sur grand écran.

Encore merci au @polygone Montpellier de m'avoir offert ces invitations que j'ai gagné grâce au concours instagram.










Bisous bisous,
Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire