samedi 24 janvier 2015

Nouveau départ

C'est décidé je me lance ! Depuis le temps que cette idée me trotte dans la tête je pense qu'il est temps de m'y mettre et de faire mes premiers pas de blogueuse.

Soyez donc les bienvenus dans mon univers, ici vous trouverez différent articles : mode, lifestyle, bons plans, décorations, shopping, OOTD et je vous parlerez bien-sûr de ma ville: Montpellier et ses lieux à ne pas louper.

Merci à celles et ceux qui viendront sur mon blog, vos commentaires sont les bienvenus tout comme vous.
Si vous avez des questions, des envies d'articles, de bons plans ou autres n'hésitez pas je suis là.
Le blog prendra forme petit a petit et biensur l'arrivée de mon logo aussi.

Je vous souhaite une belle soirée.
Bisous bisous.

Marine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire