samedi 31 janvier 2015

Mon biker pant en simili cuir !






Il était temps ! Voilà deja quelques années que je suis à la recherche d'un pantalon en simili cuir.
Mes critères ? Un pantalon qui ne fasse pas "plastique", un pantalon où je ne transpire pas a cause de la matière et pour finir un pantalon où je sois à l'aise qui moule mais pas trop.

J'en ai fait des boutiques mais en vain je ne trouvais pas, puis zara a sorti son biker pant simili cuir mais je n'ai pas succombé car je trouvai son prix un peu élevé, et là Jennyfer rentre en scène ! Oui Jennyfer et son magnifique biker pant dans l'esprit de celui de zara et en plus moins cher !

Que demander de plus ? Je cours donc dans ma boutique Jennyfer mais hélas il n'y avait plus ma taille et gros coup de chance il y a 2 semaines j'ai commandé mon simili sur le e-shop de Jennyfer où il restait ma taille et en plus à un prix mini mini !! Pour celles que ca tente je vous poste quelques photos et le lien pour faire votre achat plus bas.

La pantalon est vraiment, super une belle qualité, agréable a porter grâce a la doublure toute douce à l'intérieur. Il s'associe facilement avec un pull, un petit haut, des bottines, baskets..
J'ai prit la taille 34 et il me va parfaitement contrairement au 36 que j'avais essayé et qui m'allait 3 fois trop grand.











Biker pant simili cuir >> Jennyfer 
Bottines bershka >> ancien co | similaire ici >> Bershka
Pull H&M >> out of stock


Bisous bisous
Marine.

2 commentaires: