mercredi 28 janvier 2015

Le chapeau c'est tendance !




Aujourd'hui je vous présente un look que j'adore et surtout un look où je me sens à l'aise !
Un jeans boyfriend rien de mieux pour se sentir à l'aise tout en restant stylé et un plaid-poncho qui me tient bien au chaud.
Les look simples auxquels je rajoute des touches pour rendre le tout coordonné mais qui sort de l'ordinaire c'est mon dada, j'adore ca !
Pour etre à l'aise evidemment jai enfilé mes boots esprit UGG qu'est-ce quon est bien dedans.

Zoom sur mon chapeau que j'ai trouvé il y a peu et que jadore. Les couleurs sont parfaitement dans les tons de cet hiver (moi qui suis fan du marron je ne pouvais pas être plus ravie).
Ce chapeau je l'adore, pas trop grand et pas trop petit sa taille est parfaite c'est d'ailleurs pour ca que j'ai craqué dessus (et un de plus à ma collection !) ouiiiiiii !!
Pour celles qui craquent dessus RDV plus bas, un clique vous mènera directement sur le site où votre cb va vous détester mdr.

Un perfecto camel, mon plaid-poncho tout coloré et le tour est joué!


Bisous bisous
Marine.















| Ce look a petits prix |

Chapeau >> Pimkie
Jeans >> Jennyfer
Pochette >> bershka (out of stock)
Plaid-poncho >> je ne le trouve plus sur le site mais peu etre dispo en boutique
Boots >> primark

1 commentaire:

  1. trop chouette ce petit look, j'aime beaucoup ton chapeau!
    des bisous

    http://leblogdechiara.com

    RépondreSupprimer